Milky ^^

Milky ^^

Je suis allée voir Hunger Games 2

   Je suis trop contente hier je suis partie voir Hunger Games 2 ça faisait tellement longtemps que je voulais aller le voir et tout ce que j'ai a dire c'est qu'il est génial mais avant de commencer faisons un petit résumé de l'histoire.

 

Katniss et Peeta ont tous les deux gagnés les Hunger Games mais le président Snow n'est pas très content qu'une petite nouvelle change les règles de précédent Hunger Games ( car à la base il ne peut y avoir qu'un seul gagnant) il voit en Katniss le symbole d'espoir qui pourrait encourager les différents districts à se révolter. Katniss et Peeta quand à eux sont rentrées chez eux sain et sauf mais leur bonheur fut de courte durée puisqu'ils doivent repartir pour faire la Tournée de la Victoire à travers les différents districts. Elle à beaux apparaître le sourire aux lèvres elle sent bien que la révolte gronde et ce n'est que le début car le président Snow décide d'organiser la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation.

 

Concernant le film je les trouvé spectaculaire dès les premières images nous sommes pris dans l'action nous oublions presque que nous sommes dans une salle de cinéma. Les scènes sont beaucoup réalistes et le film en lui même est un peu plus violent que le premier mais après tout c'est normal qui a déjà vu une personne contrôler une population en leur offrant des câlins des bisous et des petits gâteaux ?? Ce qui m'a aussi captiver c'est le triangle amoureux dont on a été témoin tout au long du film et franchement je ne sais pas du tout avec qui elle va finir ( ne me dites rien parce que j'ai le droit de rêver ;-) ) les scènes sont très réalistes et le réalisateur sait comment nous surprendre ( je parle de la scène avec les singes qui ne pas pas fait bouger d'un poil...enfin... ^^').

C'est film vif, captivant qui malgré quelques passages violents a réussi à me faire rire ou au moins sourire. Je lui met donc la note de 4.5/5 . Si j'ai enlevé 0.5 point c'est parce que je trouve que la fin est trop brutale je sais que c'est pour nous donner envie de voir la suite mais quand le film s'est terminé j'avais l'impressions qu'il manquait une scène. Néanmoins j'ai beaucoup aimé ce film et j'ai hâte de voir la fin.

 

J'espère que vous irez le voir si ce n'est pas déjà fait et je vous offre  la bande annonce d'Hunger Games 2 - L'Embrasement



30/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres