Milky ^^

Milky ^^

Je suis allée voir World War Z

     Coucou tout le monde je suis repartie au ciné avec mes amies mais cette fois c'était pour voir World War Z le nouveau film de Brad Pitt qui m'avait mise en haleine lorsque je suis tombé sur la bande-annonce par hasard mais vous n'imaginez pas la surprise que j'ai eu quand 5 min avant le film j'ai compris que le Z  du titre était la première lettre du mot zombie. 

     Maintenant que je vous ai raconté ma vie je vais faire ma critique du film, alors pour commencer j'ai trouver que le film n'est pas très effrayant en soit mais certains passage peuvent nous surprendre et que par conséquent l'interdire au moins de 12 ans était une simple précaution plutôt que la prévention d'un traumatisme. Concernant l'histoire je l'ai trouvé captivante, mais personellement j'ai pensé que les moments de surprise n'étaient pas tous placés au bon endroit et que souvent ils avaient un revers parce qu'après la surprise on décroche un peu de l'histoire et on est moins plonger dans l'aventure su personnage. A part c'est un bon film à aller voir entre potes qui nous informe sur les conséquences de la manipulation de virus,  car après tout c'est comme ça que le sida est apparu. En conclusion c'est un film de zombies qui reste réaliste.

   

Je donne donc la note de 4/5 car même si l'histoire est captivante et bien organisé dans l'ensemble, le film est un peu trop long ce qui fait que fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin on décroche un peu c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé d'enlever 0.5 pts et les 0.5 pts restant je les ai enlevé à cause de certains effets de surprises que j'ai trouvé mal placés dans le film

 

Comme à mon habitude je vous conseille de vous faire votre propre avis en allant le voir en commençant par visionner  la bande annonce de World War Z



19/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres