Milky ^^

Milky ^^

Je suis allée voir After Earth

Je suis aller voir After Earth avec des amies et pour tout vous dire j'ai bien aimé le film, il y a uen histoire qui reste captivante jusqu'au générique de fin, les moments surprenant et les flashbacks sont placés au bon moment et je trouve que ce film nous captive, nous éméut, nous surprend, nous fait sourire et nous permet de revoir le duo Smith père et fils qui nous avait ému dans le film A la recherche du bohneur.

 


pour le film After Earth je met la note de 3/5 car même si j'ai bien aimé le film j'ai trouvé la fin trop évidente ( mais vous avez le droit de ne pas être d'accord) et je trouve aussi que le duo n'est pas aussi attachant et captivant qu'il l'a été dans à la recherche du bohneur et c'est pour cette raison que j'ai enlevé 2 points néanmoins je vous invite à aller le voir car ça reste un bon film.

 

Je vous laisse regarder la bande-annonce du film After Earth



19/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres