Milky ^^

Milky ^^

Fading Flower de Yuna

Je sais que ça fait longtemps mais je voulais vous partager ma chanson du moment qui est Fading Flower je l'ai découverte quand Les Twins deux danseurs INCROYABLES ont fait une prestation en utilisant une version remixé de ce morceau . Je peux vous dire qu'autant au niveau rythmique qu'au niveau lyrique cette chanson rempli mes attentes. A la première écoute ce côté chanson qui rentre vite dans la tête donne l'impression que les paroles ont pour but d'accompagner la musique plus que d'envoyer un vrai message mais pas du tout elles ont un vrai sens et une fois qu'on prend le temps de les comprendre on comprend d'où vient  le titre fading flower. Pour ceux qui ont la flemme de chercher et qui veulent juste profiter de cette chanson les paroles font partie d'un genre bien exploité dans l'industrie musicale  la rupture amoureuse. La chanteuse se rend compte que la personne qu'elle pensait être magnifique n'est qu'une personne immorale imbu d'elle-même qui n'a aucun remords après l'avoir trompé, lui avoir menti... Elle la met donc en garde en lui disant qu'elle pense être belle et qu'elle et que pour cette raison elle peut continuer d'enchaîner les conquêtes mais que la beauté est éphémères et que comme une fleur elle finit par fâner, ceci se traduit dans la chanson par "you may think you're pretty but you see that beauty is a fading flower"

Si vous voulez écouter cette chanson je vous mets les liens de la chanson originale et du remix des Twins :

Fading Flower de Yuna (original)

Fading Flower de Yuna (Twins Remix)

 

 

Je vous écrit bientôt 

Bizzous Milky



30/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres