Milky ^^

Milky ^^

Wherever You Will Go de The Calling

  Il n'y a pas si longtemps je vous ai parlé d' How To Save a Life et je me suis dit que j'allais vous parler des chansons que j'aime écouter après celle là et celle que je vais vous présenter est un peu plus vieilles mais elle n'en est pas moins belle je l'ai découverte quand j'étais petite et il a fallu un petit moment avant que je la retrouve mais maintenant que j'ai retrouvé le titre je l'écoute très (même un peu trop) souvent surtout quand ça ne va pas super elle n'est pas très joyeuse mais elle ne me déprime pas pour autant.

 

   Comme vous le savez j'aime beaucoup connaitre les paroles et la traduction des chansons et cette chanson semble être une chanson d'amour car lorsqu'on écoute bien le refrain et qu'on cherche la traduction ça nous donne : 

 

"Si je pouvais alors je le ferais

J'irais partout où tu iras 

Des sommets des montagnes à la plus profonde des vallées

J'irais partout où tu iras"

 

Si ce n'est pas une belle preuve d'amour ça je ne sais pas ce que c'est. Cette chanson à été écrite en 2004 elle ne date pas de maintenant mais elle reste beaucoup plus jeune que moi ( non je ne suis pas vieille ok ! ^^) je ne connait pas trop vos goûts musicaux mais je pense que vous allez aimez mais je ne vous force pas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Mais biensûr avant de donner son avis il faut connaître la chanson alors je vous présente  Wherever You Will Go de The Calling



30/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres