Milky ^^

Milky ^^

Happy de Pharell Williams

  Aujourd'hui je vais vous présenter une des nombreuses chansons que j'écoute en ce moment. C'est la nouvelle chanson de Pharell, je crois même que c'est sa première chanson solo en succès de l'année 2013 nous l'avons vu dans d'autres chansons classés numéro 1 tel que  Get lucky ou  Blurred Lines. Je trouve qu'il a bien fait de faire la bande original de moi moche et méchant 2 qui nous a permis de connaitre cette chanson qui rend heureux. 

 

A mon avis ce n'est pas son dernier tube et je ne me lasse pas d'écouter cette chanson ou alors de ragarder le clip vidéo que soit  la version lyric avec les minions ou  le clip vidéo qui nous montre des inconnus qui dansent dans la rue car ils sont content tout simplement. Après tout pourquoi ne pas danser tout seul dans la rue sans musique du moment que nous sommes heureux et puis qui a dit qu'ils étaient ridicules ils ne dansent pas mal. Je vais vous laissez et réécouter ce titre encore et encore.

 

J'vous fait de gros bizzous

Milky



30/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres