Milky ^^

Milky ^^

Counting Stars de OneRepublic

 Je suis sûre que vous l'avez entendue au moins une fois cette chanson, je ne sais pas pourquoi mais dès que je l'ai entendue je l'ai tout de suite adoré sûrement grâce à son refrain qui se retient facilement ou alors uniquement parce que cette chanson est tellement bien que dès que tu l'écoute une fois tu es comme accro, parce que c'est mon cas. Je me suis aussi dit que je devais vous parlez de musiques plus actuelles et c'est ce que j'ai fait.

 

Alors vous pensez quoi de  Counting Stars de OneRepublic ??

 

PS: Au cas où vous auriez un doute OneRepublic s'écrit bien collé.

 

Gros Bizzous

Milky


 



25/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres