Milky ^^

Milky ^^

How To Save a Life de The Fray

     Je me sentais obligée de vous faire écouter cette chanson car pour tout vous dire je l'adore elle ne date pas de cette année mais ça n'enlève absolument à la chanson qui arrive à nous prendre par les sentiments. En résumé cette chanson nous parle d'une rencontre entre deux amis ( ou plus je ne sais pas vraiment) qui ce serait discuté et qui vont en quelque sorte faire une règlement de compte.

 

 

    Après l'avoir écouté je ne peux pas m'empêcher de penser à mes amies et je ne regrette pas de l'avoir découverte. Le passage que je préfère dans la chanson est sûrement le refrain et pas seulement parce que j'aime le rythme mais aussi et surtout parce que j'aime beaucoup les paroles car oui j'ai cette petite manie, dès que j'écoute une chanson je cherche ses paroles et leurs traductions car je pense qu'une chanson est encore meilleur lorsqu'on comprend les paroles pas vous ?? Je me sens inspirée et je vais passer cette journée à vous parler des musiques que j'écoutes beaucoup en ce moment, que vous connaissez sûrement d'ailleurs.

 

En attendant je vous laisse découvrir ou redécouvrir  How To Save a Life de The Fray.

 

Gros Bizzous 

Milky



30/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres