Milky ^^

Milky ^^

J'aime les moches de Max Boublil

Parce qu'en ce moment j'ai vraiment besoin d'éviter les prises de tête je vous présente  J'aime les moches de Max Boublil et je peux vous dire que j'ai bien rit sur cette chanson qui évidemment à prendre au second degré comme toute les chansons de Max Boublil d'ailleurs. En gros c'est l'histoire d'un garçon qui va chez la psy parce qu'il aime les moches et il passe exactement 3 minutes et 9 secondes (précis vous ne trouvez pas ??) à nous racontez ce qu'il n'aime pas chez les "jolies filles" avant d'entamer un refrain ou plutôt une déclaration d'amour qui nous explique toutes ces petites choses qui font qu'il "aime les moches". L'idéale serait que vous écoutiez la chanson vous même et que vous me donniez votre avis.

 

En attendant je vais l'écouter cette chanson et peu-être chanter à tue-tête je ne sais pas encore.

Gros Bizzous

Milky



24/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres