Milky ^^

Milky ^^

Les spams

Ça ne vous énerve pas vous lorsque vous recevez des spams qui encombrent votre boîte de réception et qui vous empêchent d'avoir accès à des mails vraiment important.

Il y a 3 jours j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 250.000 euros mais n'ayant pas répondu étant donné que je suis un "pigeon" coriace ils ont eu le culot de me renvoyer le même mail il y a à peine 5 min. Je pleins tous ces gens pleins de bonne volonté qui reçoivent ce genre de messages indésirable et qui y croit dur comme fer pour finalement se faire extorquer de l'argent.

Alors faites attention chers lecteurs si vous recevez un mail qui vous dit que vous avez gagné de l'argent ne répondez pas et ne donnez surtout pas de données personnelles ( sauf si c'est la FDJ).

 

Je n'écris pas cet article parce que je vous prend pour des idiots ou parce que je vous crois naïf mais tout simplement parce que ses arnaqueurs sont rusés et c'est pour cette raison que je vous met en garde



04/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres