Milky ^^

Milky ^^

Attention aux factures mobiles

En ce momet c'est la crise et tous le monde le sait même votre opérateur bien aimé !!!! Donc n'hésitez pas à revérifier vos factures à la loupe car "La faim justifie les moyens" et votre opérateur est dans cet état d'esprit donc si vous êtes du genre à souvent utilisé votre téléphone, que vous ayez consommé ou pas votre facture risque d'être salée... J'ai reçu recemment un témoignage :

"J'ai récemment reçu un appel de ******* qui me disait que j'avais un hors-forfait d'environ 200 euros et que si je ne le payais pas ils allaient couper ma ligne, pourtant quand j'ai regardé ma facture le hors-forfait compté était le temps que j'avais passer à regarder la télé que je sus supposé avoir en illimité"

 

Qu'en dites-vous n'hésitez pas à témoigner sur mon blog où on peut tout dire si ça ne nuit pas à autrui ^^



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres