Milky ^^

Milky ^^

Les rencontres

         Parfois je me demande si les gens que vous rencontrez sont réellement ceux qu'ils donnent l'impression d'être car au fond est-ce que vous connaissez réellement les gens qui font partie de votre vie ? Est-ce qu'il vous connaisse aussi bien que vous aimeriez ? Tel est le grand mystère de la vie car parfois vous rencontrez des gens avec qui vous voulez seulement sympathiser et pourtant il vous envoie balader sans même vous connaître,ils essaient de se faire passer pour des gens froids et aigries, ils sont sur la défensive simplement pour ne pas avouer qu'ils ont peur de se que leur réserve cette nouvelle rencontre est-ce qu'elle présage quelque chose de bien ou de mauvais.

 

      Je connais bien ces gens là, ces gens qui ne connaisse rien de vous qui pourtant insinue des choses sur votre quotidien sur vos relations sur votre vie dans le seul but de vous blesser mais je vais vous faire une confidence ces gens là ne m'atteignent pas car je sais qu'au fond ils ne représentent pas une menace ce sont seulement des personnes qui n'ont pas assez confiance en elle pour se lier d'amitié avec des personnes dont elles n'ont pas pu déceler le comportement mais ce n'est pas grave vous n'êtes pas obliger d'être ami avec tout le monde et si certaines personnes ne veulent pas de vous elles ne savent ce qu'elles ratent.

 

          Cela ne veux pas forcément dire que vous devez couper les ponts avec une personne qui ne veux pas vous parler, si vous avez la chance de pouvoir la côtoyer régulièrement essayer de tisser des liens d'amitiés  avec cette personne en essayant de lui montrer que vous êtes quelqu'un de bien et qu'elle peut avoir confiance en vous mais aussi que vous n'êtes pas parfait(e) et que par conséquent vous ne lui demandez pas de l'être et qu'elle/il peut se montrer tel(le)  qu'il/elle est sans avoir peur de vous faire une mauvaise impression mais comme j'aime le dire au quotidien personne n'est pareil ce qui rend le monde si excitant, ce qui marchera pour une personne ne marchera pas forcément pour une autre et c'est pour cette raison qu'il toujours préférable de lier des liens d'amitié avec une personne en utilisant ces propres méthodes, car ce qui nous va le mieux c'est d'être nous même n'est-ce pas ?

 

Je vous laisse méditer sur cet article où faire autre chose et je termine en vous disant de toujours rester soi-même et ne jamais essayer d'être quelqu'un d'autre autre que soit même.

 

Bizzous

Milky



13/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres