Milky ^^

Milky ^^

Les disputes

Aujourd'hui ça ne va pas très fort parce qu'il y a eu une dispute et ça fait 1 semaine que notre groupe d'amie est séparé en deux et je peux vous dire que ça fait bizzare parce que ça fait 1 ans qu'on se connait et c'est la première fois qu'on a été séparé aussi longtemps. Je suis vraiment partagée parce que je suis entre ces deux clans, mon point de vue est neutre mais ça le rend d'autant plus dur à défendre car pour ces deux clans il est impossible que je sois impartiale sois je suis dans un clan sois je suis dans un autre mais il est complètement interdit que je sois entre les deux et pourtant c'est mon cas en ce moment. Je ne sais vraiment pas quoi penser de la situation parce qu'après tout je ne dois porter les problèmes des autres (c'est ce que me disent ma maman et mon papa ^^) mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas parce qu'on en parle chaque jours depuis une semaine alors comment passé à autre chose ?? Comment faire comme si de ne rien n'était ?? J'aimerais vous racontez l'histoire plus en détail mais même si vous ne savez pas de quoi je parle cette histoire traite d'un sujet vraiment personnel, ce n'est pas une dispute de fille à propos d'un vernis, où de "elle aurait dis ça dans mon dos donc je ne lui parle plus". Mais bon parlons d'autres choses après tout vous n'êtes pas psy vous avez déjà assez à faire avec vos problèmes à vous.

 

Espérons que tout va s'arranger.

Gros Bizzous,

Milky

 



24/01/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres