Milky ^^

Milky ^^

Et si je devenais psy ^^

Coucou tout le monde, je suis enfin de retour ça doit faire assez longtemps que je ne suis pas revenue mais il faut dire que je n'avais pas vraiment de temps entre le brevet blanc, le stage, le rapport que je dois rendre demain, l'histoire des arts que je dois préparer, l'exposé que j'ai en techno, celui que j'ai en svt, le ou plutôt les projets que je dois rendre en art plastique, la semaine de contrôles que j'ai et le conseil de classe que je vais bientôt devoir préparer je n'ai pas réussi à caser un nouvel article. Je sais que là je viens de raconter ma vie mais en même temps c'est un peu le titre de ma rubrique nan ?? 

 

Comme son nom l'indique je me demande si je ferais une bonne psy parce que j'ai remarqué que beaucoup de personnes se confie à moi (en fait pas tant que ça quand j'y pense...) et elles n'arrêtent pas de me dire que ça fait du bien de parler avec moi, que je suis la seule à les comprendre (ce qui n'est pas forcément le cas) et pleins d'autres phrases dans ce genre.

 

Je ne fais pas cet article pour me vanter d'un quelconque talent c'est juste que même si j'aborde le sujet avec légerté je me commence à me poser des questions sur ce que je veux faire plus tard car même si j'adore le métier d'avocat et que depuis la 5e je suis sûre que c'est ce que je veux faire j'ai l'impression que j'ai arrêter mon choix trop vite que par conséquent je n'ai pas découvert des métiers qui pourrait aussi beaucoup me plaire comme la psychologie par exemple. Après tout j'aime vraiment quand des personnes me font confiance et qu'elles me disent pourquoi elles ne vont pas bien mais ce que je préfère c'est quand je trouve les mots justes et que j'arrive à les réconforter, que je vois un sourire sur leur visage qui était au bord des larmes quelques minutes avant. Je ne sais pas je ne veux pas renoncer au métier d'avocat mais je me demande si être psychologue ou psychanalyste ne me tenterait pas un peu.

 

Avez-vous des conseils à me donner ??

Gros Bizzous

Milky



06/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres