Milky ^^

Milky ^^

Amour amour...

Encore et toujours des histoires d'amour je peux vous dire que cette année dans ma classe l'amour est au rendez-vous mais malheureusement nous ne sommes pas dans un film donc toutes l'histoires sont compliqués et il n'y a aucun couple heureux qui s'est formé je ne sais pas si ça va vraiment vous intéresser même si je trouve que c'est une histoire pleine de rebondissements mais je vais quand même vous laissez le choix si vous voulez savoir ce qui se passe et ce qui fait en partie que je n'ai pas le temps de vous écrire dites le moi en commentaire et vous pouvez être sûrs que j'y répondrai rapidement. 

 

Gros Bizzous 

Milky



21/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres