Milky ^^

Milky ^^

Bientôt noël

  Coucou aujourd'hui je suis toute excitée à l'approche de noël de la fête, du grand repas de la famille qui se réunit et par dessus tout des cadeaux !! Je suis tellement contente d'être en vacances parce que je n'avais vraiment besoin, une semaine de plus et je crois que j'aurais péter les plombs il y avait trop d'histoire dans ma classe, le conseil de classe à préparer et deux semaines de contrôles non-stop à la longue c'est un peu dur à supporter surtout que dans ma classe même si personne ne me créer de problème àm oi en particulier ça ne veut pas dire que tout le monde s'aime et puis les garçons sont très taquins et je peux vous dire que quand ils n'aiment pas quelqu'un ils lui font savoir sans prendre de gants c'est pour ça aussi que j'avais besoin de vacances, pour "faire le point" sur ce trimestre qui vient de se terminer. Et vous êtes-vous en vacances en ce moment ?? Comment attendez-vous noël ??

 

 



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres