Milky ^^

Milky ^^

Just dance 4

Coucou tout le monde je sais que ça fais un bon moment que je vous ai délaissez mais je tiens à vous partager mon avis en ce qui concerne Just dance 4. Ce n'est pas un avis de grand expert c'est un avis d'une personne normale comme vous.

 

Pour commencer j'aime beaucoup la diversité des chansons déjà présente sur le jeu sans compter les versions alternatives,et les chansons présente sur la boutique.

 

Le fait qu'on puisse débloquer de nouveau cadeau est un système que j'ai toujours apprécié et la mise en place est très biens sur just dance.

 

Je suis aussi très contente des dances mash-up qui font ( souvent) des clins d'oeil au précédents just dance en incorporant des mouvements marquant (...ou pas !) des précédentes chorégraphies.

 

Au final c'est un jeu très amusant auquel on peut jouer tout seul, en famille ou avec des ami(e)s je lui mais comme note final 

 

4.5/5 J'ai enlevé 0.5 pts parce que j'aurais bien voulu que Gangnam Style soit dans les chansons déjà présente dans le jeux pas dans la boutique =P. Je sais que sur ce coup là je chipote un peu.

 

Essayer kan même:  



19/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres