Milky ^^

Milky ^^

Je suis de retour

Coucou tout le monde après une longue absence je suis de retour et je tiens à m'excuser de cette longue absence mes c'est la reprise pour tout le monde et je suis débordée de devoir donc je n'ai pas vraiment le temps d'écrire sur mon blog parfois je m'endors dans mes cahiers pendant que je révise une évaluation. J'essaie encore de trouver mon rythme scolaire donc pour l'instant je pense que j'écrirais beaucoup plus pendant les vacances mes j'essaierais quand même d'écrire de nouveaux article pendant le week-end ou les jours féries même si je ne pense pas qu'il va y en avoir beaucoup. Je sais que cet article est très court mais j'ai encore beaucoup de chose à faire. J'espère que pour vous la reprise n'est pas trop dure non plus et que vous arrivez à trouver un juste milieu entre vos études/votre travail et votre vie privée. J'espère poster de nouveaux articles très vite.

 

Bizzous Milky 



02/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres